Le pôle Santé/Social

Personnes à mobilité réduite

L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite, le bâtiment d'enseignement dispose d'un ascenseur. Le gymnase et le bâtiment de la demi-pension sont des bâtiments de plain-pied. L'élève qui doit utiliser l'ascenseur doit rencontrer préalablement l'une de nos infirmières avec un certificat médical et les parents doivent signer la demande de prêt de badge ascenseur que vous trouverez ci-joint.

Horaires infirmerie

Les personnels

Infirmières du collège :

Mme RIFFAUD et Mme BONNARD

Assistante sociale du collège :

Mme BOUAOU

Infirmière du lycée : Mme ABAAB