L'ACTUALITE EN IMAGES - LE BLOG D'ODG

Première journée de visite

09/01/2019

Première journée de visite

Départ à 7h45 pour la visite du Temple d'Apollon et un enchaînement avec le Trésor de Marseille et le musée Archéologique.

Remplacement de la visite de la fabrique d'huile nous avons pris la direction du Monastère à Osios Loukas.

Plus de détails et de photo dans la suite de l'article.

Aujourd'hui nous avions rendez-vous à 7h45 pour le petit déjeuner pour pouvoir partir tôt en promenade.

Nous avons visité le temple d'Apollon

Puis nous avons été au Trésor de Marseille, un clin d’œil à Monsieur Tran.

Ensuite nous sommes allés au musée archéologique.

A la suite de cela nous sommes retournés à l'hôtel pour déjeuner. nous avons malheureusement appris qu'à cause des conditions météorologiques négatives, nous ne pourrions pas nous rendre à la visite de la fabrique d'huile. Mais nous vîmes des oliviers partout dans la vallée.

Nous avons donc pris la direction du monastère à Osios Loukas.

Pour finir, nous avons pris le car en direction d'Athènes, après 3h de route nous avons dîné puis découvert nos chambres.